CURE CONTRE LA CHUTE DE CHEVEUX

  • Soins qui favorisent la repousse des cheveux

  • Ce traitement s’adresse aux personnes touchées par l’alopécie

  • Technologie sécuritaire

  • Traitement

    • Durée d’une heure

    • Une moyenne de 3 à 5 traitements est nécessaire

    • 4 semaines d’intervalle entre les traitements

  • Suivi d’entretien : il est recommandé de répéter ce soin au 6 mois

 

Notre Cure contre la chute de cheveux est un traitement en clinique contre l’alopécie qui vise à stimuler le bulbe capillaire via une combinaison de trois techniques; la photothérapie, la mésothérapie et le PRP. L’alopécie survient lorsqu’une perte de cheveux excède la repousse de nouveaux cheveux. La chevelure est alors clairsemée peut parfois créer des zones entières sans cheveux.

L’alopécie peut être causée par des changements hormonaux, le vieillissement, le stress, la fatigue, le surmenage, les chocs émotionnels, les traitements médicaux, tels que la chimiothérapie ou la prise de certains médicaments, les pellicules grasses, les carences alimentaires et le manque d'éléments nutritifs nécessaires à la bonne santé des cheveux, certaines maladies de la peau comme le psoriasis, des lésions ou des cicatrices peuvent causer une perte de cheveux ou une absence de repousse.

La photothérapie

Photothérapie : la photothérapie est un type de traitement qui reproduit certains rayons du soleil à l’aide de tubes fluorescents. Elle permet de stabiliser la perte de cheveux, améliorer la qualité et densité des cheveux, stimuler la pousse de cheveux.*

 

La mésothérapie 

La mésothérapie consiste en une série d’injections locales et très superficielles à partir de micro-perforations dans la peau. Notre système crée une multitude de canaux microscopiques qui permettent une efficacité accrue du traitement et en améliore la pénétration. Le traitement est légèrement douloureux et peu potentiellement provoquer de petites rougeurs après le traitement).

 

Le PRP

 

Le PRP (plasma riche en plaquettes) est obtenu suite à une prise de sang. On place ensuite le prélèvement dans une centrifugeuse pour en séparer les différents éléments et isoler la couche riche en plaquettes qui servira à l’injection. Le PRP joue un rôle important dans la repousse des cheveux d’où son efficacité lorsque combiné avec la photothérapie et la mésothérapie de notre Cure contre la chute de cheveux.

 

Lors de votre première visite, une infirmière examinera la surface à traiter, fera une évaluation de vos besoins et vous expliquera par la suite les détails du procédé. Un sérum vous est remis pour l'entretient à la maison. L’idéal est de céduler vos rendez-vous à un intervalle de 4  semaines afin d’optimiser vos traitements.

  • Veuillez avoir les cheveux fraîchement lavés à votre arrivée à la clinique

Contactez nous

Adresse 8720 Rue Notre-Dame Est, Montréal, QC H1L 3M1

© 2019 Infirmerie JR par The Northern Tribe